Pour consulter mes disponibilités et prendre rendez-vous en toute simplicité, n'hésitez pas à réserver via DOCTOLIB.

 

La Naturopathie n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Néanmoins, de plus en plus de mutuelles prennent en charge un nombre fixe de séances par an. Je vous invite à vous rapprocher de votre complémentaire santé pour connaître les modalités de prise en charge. Pour plus de renseignements sur la Naturopathie, visitez le site de l'OMNES : https://www.naturopathe.net/

Le cabinet se trouve pas loin de Toulouse, à 15 minutes de Blagnac et 10 minutes de Grenade.

Possibilité de consultations à domicile dans un rayon de 20 km autour de Merville (supplément de 5 à 10€ en fonction de la distance) : Aussonne, Bretx, Cadours, Cornebarrieu, Daux, Grenade, Larra, Lasserre, Launac, Lévignac, Menville, Merville, Mondonville, Montaigut-sur-Save, Pibrac, Saint-Paul-sur-Save, Seilh, Thil...

Si vous êtes enceinte ou si vous désirez l'être, je propose tout un accompagnement pour la pré-conception, la grossesse, l'accouchement et le post-partum en parallèle de votre suivi médical. N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez en savoir plus à propos du suivi spécial grossesse.

Consultations

Déontologie

La Naturopathie réponds a des règles claires et précises de bonnes pratiques que l’on retrouve dans le Code de Déontologie et la Charte de Naturopathie. En tant que Naturopathe membre de l'OMNES, je souhaite une relation claire et transparente avec vous.

 

  • Le Naturopathe ne se substitue pas au médecin.

  • Le Naturopathe n’effectue pas de diagnostic, n’intervient pas sur le symptôme, n’établit pas d’ordonnance et ne modifie pas une prescription médicale. Il renvoie systématiquement au corps médical allopathique tous les cas graves ou suspects.

  • Le Naturopathe peut conseiller des compléments alimentaires ou des produits de santé naturels ; ce ne sont pas des médicaments.

  • Comme pour toutes les autres professions de santé, le Naturopathe est tenu au « secret professionnel » de sorte que les informations enregistrées par lui ne pourront pas être divulguées, y compris à la famille ou à des tiers.

  • Il fait preuve d’humilité dans l’exercice de ses fonctions. Il connait ses limites et compétences et saura, si besoin, orienter son client vers la forme de médecine la plus adaptée à sa situation.